Mercredi 14 juin 3 14 /06 /Juin 22:55
Bon j'ai décidé de me lancer après un brin d'hésitation, de doutes et de remise en question. Hmm après tout je m'en fout si ça se trouve personne ne lira jamais ce blog

Voici donc la première partie de mon premier récit érotique,  je l'ai écrit comme si je racontais une histoire à la deuxième personne pour une meilleure immersion dans le personnage. Elle implique même une interactivité si qq'un veux s'essayer a y répondre je posterai un morceau de texte chaque semaine :)



C’est le printemps, la fin de la semaine arrive et tu a rendez vous avec des pots dans le sud de l’Espagne pour passer un week end dépaysant avec une soirée de folie dans une des plus grosses boites d’Andalousie. Tu a décidé de prendre le train de nuit qui devrait arriver à destination le lendemain matin.

Il est 23H ton train arrive en gare, tu trouves rapidement ta couchette. Par chance tu es seule dans le compartiment, les trois autres places sont vides. Tu en profites pour te mettre dans ta tenue de nuit avec une petite hésitation au moment d’enlever ta petite culotte, est ce bien raisonnable…

Tu t’allonges donc sur la couchette du haut, préférant avoir une vue d’ensemble. Tu prends un bouquin et tu commences à lire à la lueur de la loupiote de ta couchette. Quelques instants plus tard, bercée par le bruit  régulier du train tu commences à sombrer dans un sommeil reposant.

Tu ne sais pas combien de temps c’est écoulé quand tu t’éveilles mais le glissement de la porte de ta couchette te fait ouvrir les yeux. Il fait sombre et tu ne distingues pas l’identité de la personne qui entre, cependant tes narines sont envahies d’un parfum suave et musqué qui ne peut appartenir qu’à un homme.

Tu ne bouge pas, tu ne sait pas si il t’a vu, tu garde tes yeux mis clos et tu l’observe discrètement s’installer à son tour. Après avoir déposé silencieusement ces bagages, l’inconnu commence à enlever ces vêtements. A plusieurs reprises tu arrives à distinguer les formes de son corps grâce aux flashes de lumière venant de l’extérieur du train. Le bruit du tissu qui glisse contre son corps et le parfum qui s’en dégage commence à te faire tourner la tête, tu ne peux t’empêcher de prendre une profonde inspiration… maintenant l’homme sait qu’il n’est plus seul.

Après avoir enlevé ces vêtements le passager s’allonge sur la couchette du bas, de ton promontoire tu peux apercevoir les dessins de son corps. Si tes yeux ne te trompent pas, il s’agit d’un homme d’origine asiatique et de surcroît super bien foutu… totalement nu. Il est allongé sur le ventre et tu peux distinguer la forme de son petit cul bien galbé…

Après quelques instants tu entends sa respiration devenir régulière, il c’est endormi.

Ton avenir immédiat est entre tes mains, que décides tu de faire ?
Par yannick - Publié dans : recit-erotique
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je ne suis pas fan des asiatiques, je ne pourrais pas avoir un beau black à la place?
commentaire n° :1 posté par : Marie le: 14/06/2006 à 23h12
Sisi vasy met beau black à la place de asiatique y'a vraiment aucun souci si sa peut t'inspirer :D
réponse de : yannick le: 18/09/2006 à 14h11
Elle savait que ce parfum plein de promesses ne la laisserait pas se rendormir.

Son corps avait ces frissons particuliers….. Elle le sentait fébrile à l’idée de vivre…les images les envies étaient telles qu’elle voulait voir ce corps, cet homme. Il fallait descendre. En une demie seconde, elle trouva qu’elle avait soif.
De l’eau…. il lui fallait boire……maintenant, elle pouvait se rendre en bas pour le découvrir…. pour se désaltérer….. Elle eu ce moment de recul, ce moment où la petite voix intérieure se fait entendre …..Est-ce bien raisonnable…..pouvait–elle….. Oserait-elle se permettre de…..elle ne peut l’écouter, son être désire autre…

Elle dut légèrement ouvrir la porte pour assurer sa descente et ne pas réveiller cet être paisiblement endormi…. Sa pensée souhaitait l’oposé. Ce fin filet de lumière révélait ses formes. Son corps nu recouvert d’une fine nuisette laissait paraître ses courbes harmonieuses, ses petits seins tendus, sa cambrure délicieuse.

Elle s’assit sur le lit d’en face, pris sa bouteille d’eau tout en regardant cet homme
Elle ne pouvait détacher son regard……. ce corps, ses lignes, ce grain de peau comment percevoir sa douceur sans le toucher. Il avait le parfum du voyage celui de l’aventure….. Et cette nuit pouvait être tout autre qu’un simple déplacement.

Elle resta un moment sans trop savoir …il y eu un mouvement ….perdue dans ses pensées sensuelles, elle sursauta, failli avaler de travers. L’homme toujours sur le ventre se tourna sur le coté, face à elle … Alors elle découvrit un corps aux lignes fines, un corps aux milles promesses. Ses bras ses mains un engagement dévotieux dans la voie du plaisir harmonieux. Le profil de son visage, ses yeux fermés, le dessin de ses lèvres s’en était trop. Elle n’oserait pas. Elle décida de remonter. Dans sa précipitation elle fit tomber la bouteille, le bruit réveilla l’homme, elle s’excusa, mis le pied sur la première marche en direction de sa couchette, elle espérait qu’il la retienne auprès de lui. Qu’allait t-il faire… Qu’avait t-il vu ….allait-il lui parler pour qu’enfin elle entende la symphonie de sa voix de ses mots.

oila :)
commentaire n° :2 posté par : La Nymphe pourpre le: 18/09/2006 à 14h16
Weeeeeeee !!!! enfin quelqu'un qui à relevé le defi, je m'en vais écrire une suite derechef. Ptain c'est encourageant !!! Merci La Nympe
réponse de : yannick le: 18/09/2006 à 15h04

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus