Jeudi 30 avril 4 30 /04 /Avr 11:23
Bonjour a tous me revoila apres une très très longue absence, j'ai a nouveau un peu de temps devant moi pour écrire, j'en profites pour vous poster mon dernier récit en esperant qu'il vous émoustillera.

Ayant souvent entendu parler des saunas libertins, je pris un soir mon courage à une main, et ma queue de l'autre, pour aller voir, par moi même, ce qui s'y passait exactement ! C'est non sans un certain trac que je sonnais à la porte d'un de ces lieu de plaisirs. Une magnifique blonde vêtue de dessous affriolants m'ouvrit et, avec un large sourire, me dirigea vers un comptoir où une autre créature de rêve me confia la clé de mon vestiaire dont je découvrais vite le contenu : Un peignoir, une serviette et, surprise, une paire de capotes. Excellent présage ! Après m'être rapidement mis à poil et douché, je partis à la découverte des lieux. La lumière était tamisée, l'atmosphère feutrée et je croisais, au hasard des couloirs moquettés, des couples, des hommes seuls et des femmes de tous ages.

Ayant cédé les droits de ce texte je ne peux plus le publier dans sa totalité. Lire la suite sur le site video partouze

Par yannick - Publié dans : recit-erotique - Communauté : écriture libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus