Mercredi 6 mai 3 06 /05 /Mai 15:35
Tiens en fouillant dans mes archives j'ai retrouvé cette histoire que j'ai du écrire il y a quelques années, à la relecture je me suis dit que je devais absolument la publier, elle démarre sur un fait réel, un tantinet romancé vers la fin

Moi c'est pas compliqué ce que je préfère c'est les rouquines", attention pas les nanas qui se teignent les cheveux en rouge, non la vraie rousse à la crinière et la touffe flamboyante. Ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça depuis toujours, mais ce que je sais c'est que les rouquines ont souvent un caractère bien trempé, ce sont des femmes de caractère et ça moi ça me plait !!

Bon bien sur j''ai pas sauté que de la rousse dans ma vie mais ne me parlez pas de blondes, les brunes à la rigueur mais c'est la seule exception que je peux faire. Je sais pas c'est physique, je leur en veux trop peut être ! Une fois j'ai baisé une blonde mais j'ai pas pu m''empêcher de la saloper, de la dominer comme un gros porc, c'est plus fort que moi, faut qu'elles en bavent !!!

Bon je préfère vous raconter ma dernière aventure avec une rousse ce sera plus reluisant :

Tout commence très banalement dans une galerie marchande tout près de chez moi. Je viens de finir mes courses et je retourne à ma voiture qui est garée un peu plus loin, au moment de partir une voiture avec une belle nana me fait signe pour savoir si je pars, je lui fais oui de la tête. Je fais marche arrière pour libérer la place et là, bang la nana fait une fausse manoeuvre et me rentre dans la portière. Putain sur le coup je suis trop véner et je commence à le prendre très mal jusqu'à ce qu'elle sorte de sa voiture et que je vois son joli minois et la cascade de ses cheveux roux sur ses épaules, la nana me dit « mon dieux je suis désolée j'ai lâché l'embrayage sans le vouloir » bon, je me calme un brin mais sous le coup du stress je lui lance « bah écoutez c'est pas très grave mais il va falloir trouver une solution rapide pour me calmer ».

Et là elle me regarde droit dans les yeux et me dit doucement "je te suce à fond et on en parle plus, la tout de suite maintenant je te bouffe la queue tu me gicle tout ton foutre dans la gorge et tu files". Oh putain rien qu'en entendent ces mots j'ai déjà la bite qui enfle, elle remonte dans sa caisse et me fait signe de la suivre, je monte dans la mienne et on va se garer un peu plus loin à l'abri des regards, là elle me rejoins et me dit "vas-y montre moi ta queue que je vois comment t'es gaulé". Je sors mon engin sans plus attendre et elle se jette la dessus comme une nymphomane totalement dévolue au sexe. Voila qu'elle commence à me pomper la queue goulûment la salope. Quand je l'ai vue sortir de sa voiture j'étais loin de me douter qu'elle se retrouverai à cet endroit quelques minutes plus tard. Cette nana m'a sucé comme une pro d'ailleurs avec le recul, je sais pas si s'en était pas une. Elle m'a confiée avant de partir qu'elle n'était pas assurée et qu'elle préférait régler ses affaires à sa façon, et que tout le monde y trouvait son compte. Moi j'étais bien d'accord avec elle, je vous disais que les rousses sont des femmes de caractère !!!
Par yannick - Publié dans : recit-erotique - Communauté : écriture libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus