Mardi 12 mai 2 12 /05 /Mai 12:09
En me promenant sur le net ce matin j'ai trouvé deux textes que j'ai bien aimé et qui semblent tirés d'histoires vécues. Soirée libertine au sauna et Rendez vous avec un couple a mon sens ces situations ont été réelement vécues par l'auteur, en voici les extraits :

Soirée libertine au sauna
... Un couple se roulait des pelles goulûment et 5 ou 6 hommes seuls se branlaient en regardant la scène. L'un d'eux s'approcha lentement de la fille, assise à califourchon sur son mec et montrant maintenant une belle paire de nichons, et commença à lui caresser le dos, puis sa main disparut sous l'eau. Un autre mec s'approcha. Un troisième, un quatrième ! J'hallucinais ! Elle était entourée de 5 hommes qui la touchaient, la branlaient, lui suçaient les seins, lui arrachant des petits gémissements de plaisir. Je me branlais à mon tour en la regardant se tordre d'excitation, à la merci des attouchements des mâles en rût. Ils s'échangèrent quelques mots, à voix basse, sortirent du bain, se séchèrent rapidement et disparurent...

Rendez vous avec un couple
... Lui, devait avoir la quarantaine, un physique agréable . Elle avait une trentaine d'années, des formes généreuses, portait une jupe à mi-cuisses, des bottes, ce qui semblait être des bas, et je remarquais très vite un superbe décolleté qui laissait imaginer une belle poitrine. Nous avons discuté une bonne heure, de tout et de rien, avant d'aborder le vif du sujet. Se tournant vers elle, il lui demanda si elle était ok pour concrétiser cette rencontre, ce à quoi elle répondit favorablement. J'étais très enthousiaste à l'idée de pouvoir enfin la toucher ! Nous convenons alors d'aller chercher un coin tranquille dans la nature. Nos recherches nous menèrent sur un morceau de route désaffectée. A peine sortis de leur voiture, il se mit à lui rouler de grosses pelles et à la dévêtir. Lorsqu'elle fut en soutif, elle commença à le sucer, à genoux. Je m'approchais à mon tour et entrepris de découvrir ses gros seins que je pouvais maintenant caresser...


Par Yannick - Publié dans : recit-erotique - Communauté : écriture libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus