Mardi 19 mai 2 19 /05 /Mai 12:11

J'ai quelques flux de textes qui se sont mis à jour ce matin dont celui-ci que j'ai trouvé marrant à lire dans sa totalité sur recit-erotique.fr

 

Pas facile de satisfaire ses envies, même avec tout l'argent du monde. Les putes n'y changent rien et les échecs sexuels se perpétuent. Il est temps de changer cette situation, sauf que dans le désespoir, la motivation manque cruellement. J'y repense souvent, y compris maintenant, assis à cette table, avec la serveuse qui s'amène vers moi un verre de cidre à la main. Bah! Même celle-ci n'y changerait rien: je me retrouverais avec la prostate vide et cette sensation d'avoir rien accompli. Sans parler de l'insatisfaction de la partenaire sexuelle qui rarement passe inaperçue.

 

Après cette dérangeante réflexion déjà faite des centaines de fois, je prends le verre de cidre et le finis d'un trait. L'argent posé sur la table, je m'en vais vers la sortie, déprimé comme toujours. Je vagabonde dans la rue. En fait je ne sais même pas où aller. Je n’ai même pas envie de rentrer chez moi.

 

En marchant, je sens une vibration dans ma veste. En fait c'est simplement le téléphone portable. Finalement quelque chose qui se passe dans cette satanée soirée ! Oui, après tout on se contente de ce qu'on a. C'est Joceline. Elle est bonne, mais un peu chiante parfois quand même. Tiens, ce soir elle semble vouloir me remonter le moral même si je doute qu'elle puisse faire quelque chose...

Par Yannick - Publié dans : recit-erotique - Communauté : écriture libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus