Lundi 18 septembre 1 18 /09 /Sep 21:34
Bon pour ceux qui auraient pas lu les commentaires du premier recit voici  la suite de la Nymphe

Comme promis oila ma suite

Les mouvements de la belle étrangère n’avaient pas échappés au voyageur, les yeux mi-clos il avait feint le sommeil pour mieux l’observer. Il était aux aguets, à l’affût, car même s’il n’avait fait qu’entrevoir fugacement la voyageuse, il en retenait une image tellement désirable qu’il avait du mal, un peu chaviré, à concevoir le sommeil.

Il l’avait observé avec ça petite bouteille à la main, apparemment en proie à de contradictoires sentiments. Il sentait le trouble en elle et cela l’appelait telle une voix forte et claire…

Mais tout d’un coup le destin jouait en sa faveur, la bouteille se renversant lui donna l’occasion d’agir.

Il ne lui dit que quelques mots mais ils percutèrent son être avec une telle puissance qu’elle ne pu retenir l’abandon tant désiré et se soumettre délicieusement à cette injonction. Une main douce mais ferme agrippa sa cheville et donna corps à ces mots : « viens près de moi »

En une fraction de secondes elle se retrouva lovée contre lui, elle sentit la douce chaleur de son corps contre son dos et ces fesses, il l’accueillait contre son torse et son ventre. Maintenant toute proche elle sentait son parfum envoûtant parcourir ces narines… elle était déjà dans un autre monde. L’homme la garda tout contre lui un instant sans bouger, profitant de cet instant aussi langoureux qu’inattendu, il paraissait ne pas se lasser de la situation. Mais c’était compter sans le pouvoir de séduction de la fine voyageuse, en effet elle sentit le sexe de l’homme gonfler dans le bas des ces reins et son étreinte se renforcer, a présent il faisait onduler ces reins et faisait rouler son sexe contre ces fesses.  Enfin après un instant de ce délicieux mouvement, il sembla sortir de sa torpeur et alla parcourir des ces lèvres la nuque de celle qu’il devrait appeler plus tard Ambre. Celle-ci se raidit sous la caresse savante de sa bouche et de sa langue, lui laissant présager l’effet que pourrait avoir ce savant mélange entre ces cuisses.
Par yannick - Publié dans : recit-erotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus