Mardi 3 octobre 2 03 /10 /Oct 14:27
J'ai mis en ligne une histoire gratuite sur mon site de recits, autant que tout le monde en profite, voici un extrait.

Ma boîte ouvrait des bureaux en Belgique et j’étais chargé de recruter du personnel. Il paraît que le pays était intéressant au niveau fiscal. Ces questions ne sont pas trop mon fort. De toute façon, ça ne pouvait pas être pire qu’en France. Un collègue était à Bruxelles et moi je me chargeais de Bruges. Au début, j’avais été un peu jaloux. Ici, la langue n’était pas le français et je ne savais pas un mot de flamand […]

C’est elle qui m’a donné un sacré coup de pouce. Je lui ai dit que l’entretien était terminé et que je la remerciais d’être venue. Elle s’est alors approchée de moi et m’a dit : -Vous savez, j’ai très envie de décrocher ce job. Soudain, je eu un trac fou et n’ai pas su profiter de la situation immédiatement. -Vous êtes une très bonne candidate, vous avez toutes vos chances […]

Elle, elle avait une vraie paire de seins bien féminine. Ils avaient un bon volume et tenaient fermement sur son corps, comme s’il n’y avait plus de gravité. Je la laissais terminer sa pipe – j’étais en train de défaillir […]

Pour lire la suite cliquez ici
Par yannick - Publié dans : recit-erotique
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus