Lundi 8 janvier 1 08 /01 /Jan 15:38
Erotica51 et Franck Sublum viennent enfin de publier un nouveau livre érotique contenant 20 histoires coquines. Je ne résiste pas à l'envie de vous en livrer quelques extraits :

"J'enfilais mes cuissardes noires à talons hauts ; puis je mis un léger chemisier transparent, bien ajusté à ma taille ; ma mini jupe de cuir noire fut enfilée en un instant. Un bref regard dans le miroir me renvoya l'image d'une femme sûre de ses charmes. Je maquillais d'un trait fin mes yeux de chat et posais sur mes lèvres une touche de rouge à lèvres brillant au goût de caramel" Histoires érotiques, Ed. Magnara, p25

"Notre première étreinte fut réellement bestiale, animale, invraisemblable. Je le fis asseoir sur une chaise puis le chevauchais, allant et venant sur sa queue avec frénésie ; de lui, soudain j'avais terriblement faim ! Tous les endroits de l'appartement furent visités. Nous fîmes l'amour comme des affamés toute la nuit, n'arrivant pas à étancher notre soif incroyable l'un de l'autre." Histoires érotiques, Ed. Magnara, p79

Un livre à se procurer d'urgence !!!

Par yannick - Publié dans : recit-erotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus