recit-erotique

Mardi 19 mai 2 19 /05 /Mai 12:11

J'ai quelques flux de textes qui se sont mis à jour ce matin dont celui-ci que j'ai trouvé marrant à lire dans sa totalité sur recit-erotique.fr

 

Pas facile de satisfaire ses envies, même avec tout l'argent du monde. Les putes n'y changent rien et les échecs sexuels se perpétuent. Il est temps de changer cette situation, sauf que dans le désespoir, la motivation manque cruellement. J'y repense souvent, y compris maintenant, assis à cette table, avec la serveuse qui s'amène vers moi un verre de cidre à la main. Bah! Même celle-ci n'y changerait rien: je me retrouverais avec la prostate vide et cette sensation d'avoir rien accompli. Sans parler de l'insatisfaction de la partenaire sexuelle qui rarement passe inaperçue.

 

Après cette dérangeante réflexion déjà faite des centaines de fois, je prends le verre de cidre et le finis d'un trait. L'argent posé sur la table, je m'en vais vers la sortie, déprimé comme toujours. Je vagabonde dans la rue. En fait je ne sais même pas où aller. Je n’ai même pas envie de rentrer chez moi.

 

En marchant, je sens une vibration dans ma veste. En fait c'est simplement le téléphone portable. Finalement quelque chose qui se passe dans cette satanée soirée ! Oui, après tout on se contente de ce qu'on a. C'est Joceline. Elle est bonne, mais un peu chiante parfois quand même. Tiens, ce soir elle semble vouloir me remonter le moral même si je doute qu'elle puisse faire quelque chose...

Par Yannick - Publié dans : recit-erotique - Communauté : écriture libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 12 mai 2 12 /05 /Mai 12:09
En me promenant sur le net ce matin j'ai trouvé deux textes que j'ai bien aimé et qui semblent tirés d'histoires vécues. Soirée libertine au sauna et Rendez vous avec un couple a mon sens ces situations ont été réelement vécues par l'auteur, en voici les extraits :

Soirée libertine au sauna
... Un couple se roulait des pelles goulûment et 5 ou 6 hommes seuls se branlaient en regardant la scène. L'un d'eux s'approcha lentement de la fille, assise à califourchon sur son mec et montrant maintenant une belle paire de nichons, et commença à lui caresser le dos, puis sa main disparut sous l'eau. Un autre mec s'approcha. Un troisième, un quatrième ! J'hallucinais ! Elle était entourée de 5 hommes qui la touchaient, la branlaient, lui suçaient les seins, lui arrachant des petits gémissements de plaisir. Je me branlais à mon tour en la regardant se tordre d'excitation, à la merci des attouchements des mâles en rût. Ils s'échangèrent quelques mots, à voix basse, sortirent du bain, se séchèrent rapidement et disparurent...

Rendez vous avec un couple
... Lui, devait avoir la quarantaine, un physique agréable . Elle avait une trentaine d'années, des formes généreuses, portait une jupe à mi-cuisses, des bottes, ce qui semblait être des bas, et je remarquais très vite un superbe décolleté qui laissait imaginer une belle poitrine. Nous avons discuté une bonne heure, de tout et de rien, avant d'aborder le vif du sujet. Se tournant vers elle, il lui demanda si elle était ok pour concrétiser cette rencontre, ce à quoi elle répondit favorablement. J'étais très enthousiaste à l'idée de pouvoir enfin la toucher ! Nous convenons alors d'aller chercher un coin tranquille dans la nature. Nos recherches nous menèrent sur un morceau de route désaffectée. A peine sortis de leur voiture, il se mit à lui rouler de grosses pelles et à la dévêtir. Lorsqu'elle fut en soutif, elle commença à le sucer, à genoux. Je m'approchais à mon tour et entrepris de découvrir ses gros seins que je pouvais maintenant caresser...


Par Yannick - Publié dans : recit-erotique - Communauté : écriture libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 6 mai 3 06 /05 /Mai 15:35
Tiens en fouillant dans mes archives j'ai retrouvé cette histoire que j'ai du écrire il y a quelques années, à la relecture je me suis dit que je devais absolument la publier, elle démarre sur un fait réel, un tantinet romancé vers la fin

Moi c'est pas compliqué ce que je préfère c'est les rouquines", attention pas les nanas qui se teignent les cheveux en rouge, non la vraie rousse à la crinière et la touffe flamboyante. Ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça depuis toujours, mais ce que je sais c'est que les rouquines ont souvent un caractère bien trempé, ce sont des femmes de caractère et ça moi ça me plait !!

Bon bien sur j''ai pas sauté que de la rousse dans ma vie mais ne me parlez pas de blondes, les brunes à la rigueur mais c'est la seule exception que je peux faire. Je sais pas c'est physique, je leur en veux trop peut être ! Une fois j'ai baisé une blonde mais j'ai pas pu m''empêcher de la saloper, de la dominer comme un gros porc, c'est plus fort que moi, faut qu'elles en bavent !!!

Bon je préfère vous raconter ma dernière aventure avec une rousse ce sera plus reluisant :

Tout commence très banalement dans une galerie marchande tout près de chez moi. Je viens de finir mes courses et je retourne à ma voiture qui est garée un peu plus loin, au moment de partir une voiture avec une belle nana me fait signe pour savoir si je pars, je lui fais oui de la tête. Je fais marche arrière pour libérer la place et là, bang la nana fait une fausse manoeuvre et me rentre dans la portière. Putain sur le coup je suis trop véner et je commence à le prendre très mal jusqu'à ce qu'elle sorte de sa voiture et que je vois son joli minois et la cascade de ses cheveux roux sur ses épaules, la nana me dit « mon dieux je suis désolée j'ai lâché l'embrayage sans le vouloir » bon, je me calme un brin mais sous le coup du stress je lui lance « bah écoutez c'est pas très grave mais il va falloir trouver une solution rapide pour me calmer ».

Et là elle me regarde droit dans les yeux et me dit doucement "je te suce à fond et on en parle plus, la tout de suite maintenant je te bouffe la queue tu me gicle tout ton foutre dans la gorge et tu files". Oh putain rien qu'en entendent ces mots j'ai déjà la bite qui enfle, elle remonte dans sa caisse et me fait signe de la suivre, je monte dans la mienne et on va se garer un peu plus loin à l'abri des regards, là elle me rejoins et me dit "vas-y montre moi ta queue que je vois comment t'es gaulé". Je sors mon engin sans plus attendre et elle se jette la dessus comme une nymphomane totalement dévolue au sexe. Voila qu'elle commence à me pomper la queue goulûment la salope. Quand je l'ai vue sortir de sa voiture j'étais loin de me douter qu'elle se retrouverai à cet endroit quelques minutes plus tard. Cette nana m'a sucé comme une pro d'ailleurs avec le recul, je sais pas si s'en était pas une. Elle m'a confiée avant de partir qu'elle n'était pas assurée et qu'elle préférait régler ses affaires à sa façon, et que tout le monde y trouvait son compte. Moi j'étais bien d'accord avec elle, je vous disais que les rousses sont des femmes de caractère !!!
Par yannick - Publié dans : recit-erotique - Communauté : écriture libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 30 avril 4 30 /04 /Avr 11:23
Bonjour a tous me revoila apres une très très longue absence, j'ai a nouveau un peu de temps devant moi pour écrire, j'en profites pour vous poster mon dernier récit en esperant qu'il vous émoustillera.

Ayant souvent entendu parler des saunas libertins, je pris un soir mon courage à une main, et ma queue de l'autre, pour aller voir, par moi même, ce qui s'y passait exactement ! C'est non sans un certain trac que je sonnais à la porte d'un de ces lieu de plaisirs. Une magnifique blonde vêtue de dessous affriolants m'ouvrit et, avec un large sourire, me dirigea vers un comptoir où une autre créature de rêve me confia la clé de mon vestiaire dont je découvrais vite le contenu : Un peignoir, une serviette et, surprise, une paire de capotes. Excellent présage ! Après m'être rapidement mis à poil et douché, je partis à la découverte des lieux. La lumière était tamisée, l'atmosphère feutrée et je croisais, au hasard des couloirs moquettés, des couples, des hommes seuls et des femmes de tous ages.

Ayant cédé les droits de ce texte je ne peux plus le publier dans sa totalité. Lire la suite sur le site video partouze

Par yannick - Publié dans : recit-erotique - Communauté : écriture libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 janvier 1 08 /01 /Jan 15:38
Erotica51 et Franck Sublum viennent enfin de publier un nouveau livre érotique contenant 20 histoires coquines. Je ne résiste pas à l'envie de vous en livrer quelques extraits :

"J'enfilais mes cuissardes noires à talons hauts ; puis je mis un léger chemisier transparent, bien ajusté à ma taille ; ma mini jupe de cuir noire fut enfilée en un instant. Un bref regard dans le miroir me renvoya l'image d'une femme sûre de ses charmes. Je maquillais d'un trait fin mes yeux de chat et posais sur mes lèvres une touche de rouge à lèvres brillant au goût de caramel" Histoires érotiques, Ed. Magnara, p25

"Notre première étreinte fut réellement bestiale, animale, invraisemblable. Je le fis asseoir sur une chaise puis le chevauchais, allant et venant sur sa queue avec frénésie ; de lui, soudain j'avais terriblement faim ! Tous les endroits de l'appartement furent visités. Nous fîmes l'amour comme des affamés toute la nuit, n'arrivant pas à étancher notre soif incroyable l'un de l'autre." Histoires érotiques, Ed. Magnara, p79

Un livre à se procurer d'urgence !!!

Par yannick - Publié dans : recit-erotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 décembre 1 11 /12 /Déc 12:00
Revebebe organise 7 nouveaux concours très simples qui sont proposés sur la fin d'année 2006 et le début d’année 2007. Très simples car il suffit en gros de rentrer dans une des catégories ci-dessous :

Concours 121 - Fantastique
Concours 122 - Thriller ou Roman noir
Concours 123 - Aventure
Concours 124 - Merveilleux ou Fantasy
Concours 125 - Policier
Concours 126 - Historique
Concours 127 - Science-fiction


Lire la suite de l'article
Par yannick - Publié dans : recit-erotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 27 octobre 5 27 /10 /Oct 18:21
Tiens pour ceux qui préfèrent les images que les textes je suis passé sur un boutique qui vends des BD érotique  Il s'agit de Erotica Bd achats de bandes dessinées pour adultes, il y a meme des Bd SM :)
Par yannick - Publié dans : recit-erotique
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus